Partenaires

CNRS Université Bordeaux 1 Universités de Bordeaux Solvay


Rechercher

Sur ce site

Sur le Web du CNRS


Accueil du site > A noter > Crédit

Crédit

26 septembre 2006

Ce site a été librement adapté à partir de l’excellent kit graphique proposé par le CNRS (version 2.0.3, 2006-05-04). Ce kit graphique est conçu et réalisé dans le cadre du projet d’harmonisation des sites web du CNRS et géré par le département Homme et société à travers le projet MERLIN.

- Responsable du projet MERLIN : Anna DaCosta - adacosta@cnrs-dir.fr (ancien responsable : Benoit Chassigneux)

- Développement du kit et gestion de contenu : Julien Barnier (CENS) - Jean-Christophe Monferran (LAHIC) - Stéphane Pouyllau (CRHST)

- Menu déroulant :

Version CSS : Eric Meyer - http://more.ericmeyeroncss.com/projects/06/, Version Javascript : (c) 2000-2003 Ger Versluis - http://www.burmees.nl/menu/menus.htm

- Crédit photographique : CNRS, Rhodia Laboratoire du Futur, H. Raguet.

- Directeur de la publication : Patrick Maestro
- Directeur de la rédaction : Emmanuel Mignard
- Hébergement : Centre National de la Recherche Scientifique (EPST), 3, rue Michel-Ange, 75794 Paris cedex 16 ? France. Téléphone : + 33 1 44 96 40 00 ; Télécopie : + 33 1 44 96 53 90.

- Mention relative à la déclaration CNIL du site CNRS : Ce site web, qui comporte des informations nominatives concernant les personnels du CNRS et de ses partenaires, a fait l ?objet d ?une déclaration auprès de la CNIL (avis n° 650931). Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l ?Informatique, aux Fichiers et aux Libertés (article 38, 39, 40), vous disposez d ?un droit d ?accès, de rectification et de suppression des données vous concernant, en ligne sur ce site. Pour exercer ce droit, vous pouvez vous adresser au webmaster.

- Clause de non responsabilité : La responsabilité du CNRS ne peut, en aucune manière, être engagée quant au contenu des informations figurant sur ce site ou aux conséquences pouvant résulter de leur utilisation ou interprétation.

- Propriété intellectuelle : Le site du CNRS est une oeuvre de création, propriété exclusive du CNRS, protégé par la législation française et internationale sur le droit de la propriété intellectuelle. Aucune reproduction ou représentation ne peut être réalisée en contravention avec les droits du CNRS issus de la législation susvisée.